Expo-sortir-du-bois

Exposition Sortir du bois

Exposition à Wanze
  • Marc Ducé habite Marchin et est professeur d'arts plastiques. Il a participé à de nombreuses expositions et a été sélectionné au prix de la gravure du Centre de la gravure et de l’image imprimée de la Communauté française à La Louvière. "Mes sujets partent de bases figuratives, principalement des paysages, où je retrouverai toujours signes de passages, empreintes et répétitions inlassables. J’utilise à cette fin toute technique qui permet de creuser, de sillonner, de graver sur tout support...

    Marc Ducé habite Marchin et est professeur d'arts plastiques. Il a participé à de nombreuses expositions et a été sélectionné au prix de la gravure du Centre de la gravure et de l’image imprimée de la Communauté française à La Louvière. "Mes sujets partent de bases figuratives, principalement des paysages, où je retrouverai toujours signes de passages, empreintes et répétitions inlassables. J’utilise à cette fin toute technique qui permet de creuser, de sillonner, de graver sur tout support avec, souvent, l’envie de reproduire à l’aide de l’impression ou de l’estampillage, mon original. “

    Martine Monfort a étudié la gravure à l’Académie Royale des Beaux-Arts de Liège. Aujourd’hui, le besoin de légèreté, de mouvement, d’amusement se traduit par des girouettes. Elles ne manqueront pas de me montrer une nouvelle direction bientôt !

    Du lundi au vendredi de 9 à 12h et de 13 à 16h
    Dimanche de 14 à 17h

  • Tarifs
  • Gratuité
Horaires
Horaires
  • Du 1 octobre 2020 au 30 octobre 2020