Voir les photos (4)

Escape game - Château féodal de Moha

Centre récréatif à Moha

  • En 1380, un jeune orphelin a été ressuscité grâce au pain bénit dans la chapelle du Château de Moha. Cette légende naissante fait de l'ombre au Prince-Évêque de Liège qui envoie ses meilleurs enquêteurs pour de tenter de tirer cette affaire au clair... Mais ils devront faire face à un terrible inquisiteur qui entend bien les envoyer sur le bûcher.

    Le principe : un groupe de visiteurs de 4 à 8 personnes dispose d'une heure afin de trouver la preuve de son innocence qui est dissimulée dans une...

    En 1380, un jeune orphelin a été ressuscité grâce au pain bénit dans la chapelle du Château de Moha. Cette légende naissante fait de l'ombre au Prince-Évêque de Liège qui envoie ses meilleurs enquêteurs pour de tenter de tirer cette affaire au clair... Mais ils devront faire face à un terrible inquisiteur qui entend bien les envoyer sur le bûcher.

    Le principe : un groupe de visiteurs de 4 à 8 personnes dispose d'une heure afin de trouver la preuve de son innocence qui est dissimulée dans une pièce fermée à clef.

    Pour des groupes de 3 à 8 personnes - Adultes et ados à partir de 14 ans (ou à partir de 10 ans si accompagnés d'un adulte).

  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Adulte
    De 18 € à 25 €