Balade à Moha

À la découverte des quartiers des Bruyères et du Taillis

Amoureuse de son village, Camille du blog « The Pretty Getaways » vous propose une balade à la découverte de Moha, au cœur du Parc naturel Burdinale Mehaigne. Même si elle habite ce joli village depuis plus de 15 ans, ce n’est que récemment qu'elle a appris à l'observer et à le parcourir de long en large pour en découvrir toutes les facettes.

Avec sa vallée calcaire, les ruines du château féodal, la Mehaigne et ses maisons en pierres du pays, Moha a ce petit quelque chose dont on ne se lasse pas !

« Pour en découvrir la beauté, il y a bien sûr la Promenade de la Pierre, itinéraire de 7 km entre Moha et Huccorgne, dont la réputation n'est plus à faire. Il s'agit sans aucun doute de l'un des itinéraires des Terres-de-Meuse qui a le plus fait parler de lui sur les réseaux sociaux pendant le confinement. 

Aujourd'hui, j'aimerais vous proposer un nouvel itinéraire reprenant certains de mes endroits préférés du village. Cette balade de 6 km vous emmène, au départ de la Place Jules Galloy, dans les quartiers des Bruyères et du Taillis en passant par champs, bois et chemins secrets (y compris pour certains Mohatois) ».

The Pretty Getaways

Suivez Camille sur son blogInstagramFacebook