Communiquons dans la même direction

Le secteur du tourisme est bouleversé mais selon les sondages, les gens attendent avec impatience leur prochain voyage :

  •  35 % prévoient de voyager dans le mois suivant la levée du confinement ;
  • 30 % souhaitent voyager dans les 3 mois au plus tard ;
  • 30 % vont attendre 3 à 6 mois.

Dès que les restrictions seront levées, ils vont privilégier les excursions et séjours dans leur propre pays.

Plus de 60 % cherchent déjà maintenant de l'inspiration en ligne. Ensemble, attirons l'attention sur notre paisible région et faisons en sorte que notre destination soit retenue par les voyageurs belges.

Comment ? 

Dans une premier temps, en attisant leur curiosité par du contenu de qualité. Ensuite, en mettant l'accent sur l'écoute des besoins, le conseils en séjours, un produit qualitatif, une offre étoffée de services sur-mesure et un accueil des plus chaleureux.

Pour ce faire, nous vous proposons d'utiliser les outils que nous créons pour vous :

  • partagez ou remaniez nos postes Facebook quotidien ainsi que les informations reprises dans notre newsletter mensuelle : réelle campagne de teasing mettant en avant notre riche nature et sa diversité paysagère, notre patrimoine remarquable, notre terroir et ses produits savoureux, nos personnages célèbres et leurs anecdotes incroyables, mais aussi la multitude d'activités et nos trésors cachés... 
  • devenez ambassadeur de votre région et customisez nos conseils en séjour, nos expériences, nos idées découverte, et toute l'information reprise sur notre site internet pour enrichir leur escale en Terres-de-Meuse.
  • téléchargez ou demandez-nous la documentation spécifique à notre territoire

Ainsi, nous  sommes convaincus d'offrir une vraie valeur ajoutée qui ne peut qu'amener des touristes dans notre belle région.