HUY, pour les amoureux

Ville en bord de Meuse, où l'on peut sans souci se balader main dans la main, regarder ensemble dans la même direction ou encore s'arrêter à une terrasse pour passer un bon moment à deux. Beaucoup de possibilités s'offrent à vous pour simplement profiter d'être ensemble !

Restaurants

Restaurants et cafés animent le centre-ville de Huy. Il y en a pour les tous les goûts : brasseries, cuisine italienne et méditerranéenne, cuisine haut de gamme et cuisine du terroir, vous n'aurez que l'embarras du choix !

 

À la découverte des panoramas

De nombreux panoramas vous permettent de découvrir Huy sous un angle différent. Et voir ensemble, dans la même direction, n'est-ce pas le plus important ? 
Les endroits à ne pas manquer : Solières, Fort, la Sarte, Mont Falise

 

Croisières en bateau

Prendre le temps et profiter du bon temps, au fil de l'eau, à bord de notre bateau de croisières « Val Mosan ». Que ce soit l'après-midi ou le vendredi à 18h30 accompagné d'une planche apéritive, le bateau Val Mosan est l'endroit romantique par excellence.

Pique-niquer

Huy regorge de nombreux endroits où s'arrêter et profiter d’un bon pique-nique à deux. Dans la vallée de la Solières, dans le bois de Tihange, aux ports de Statte ou de Corphalie, arrêtez-vous et posez-vous quelques minutes.
Attention, ces endroits ne sont pas destinés à des pique-niques. Merci donc de penser à reprendre vos déchets après votre repas. Les barbecues sauvages sont interdits.

 

Balades au bord de l'eau

Main dans la main, au cœur de la nature en écoutant le ruissèlement de l'eau, quoi de plus romantique ?
Le RAVeL le long de la Meuse, le Hoyoux et ses eaux vives ou encore la Solières et son bois, tellement d'endroits pour flâner et profiter à deux.